Bulletin N° 54

C’est sous un soleil radieux dans un ravissant jardin barbâtrin que la petite équipe ad hoc a procédé à la mise sous enveloppe du Bulletin N° 54…

Bulletin N° 54 - mise sous enveloppe

… et collé quelques 520 timbres.

Bulletin N° 54 - mise sous enveloppe

Ce numéro, celui du printemps-été 2009, parviendra à nos adhérents cette semaine.

Bulletin N° 54 - mise sous enveloppe

Au sommaire, des articles sur les plages et le développement durable, Natura 2000, l’enquête publique du CREZH, l’enquête publique sur la déchèterie…

Bulletin N° 54 - mise sous enveloppe

Il y a également l’annonce de notre assemblée générale, qui se tiendra à la Prée au Duc le 24 juillet: émargement à partir de 20 heures, début des interventions à 20h30.

Jointe au journal, nos adhérents trouveront une convocation à l’assemblée générale, assortie d’un pouvoir qui permettra à ceux qui ne peuvent pas s’y rendre de voter par procuration. Si vous avez réglé votre cotisation pour 2009 depuis le dernier envoi de bulletin (février 2009), vous trouverez également dans l’enveloppe un reçu fiscal.

Le journal et la convocation sont envoyés à tous ceux qui ont payé leur cotisation jusqu’en 2007. Cependant, pour avoir une voix délibérative lors de l’AG, il faut être à jour de cotisation. Si votre cotisation n’est pas à jour, vous pourrez soit envoyer votre chèque (pour une ou deux années, selon les cas) en même temps que votre pouvoir, soit confier le montant de la cotisation à l’adhérent qui vous représente, soit régler sur place le jour de l’AG.

Si vous partagez nos objectifs sans être adhérent, vous pouvez très bien adhérer d’ici le 24 juillet, et assister avec voix délibérative à l’AG. Pour tous les renseignements utiles sur l’adhésion, lire cet article du début de 2009.

Laisser un commentaire